Voici la liste des ball utilisables sur le serveur !
Poké Ball : La plus classique des Pokéballs. Elle a un bonus Ball* de 1.
Super Ball : Légèrement plus efficace que la Poké Ball. Elle a un bonus Ball de 1,5.
Hyper Ball : Un peu plus efficace que la Super Ball, son bonus Ball est de 2.
Master Ball : La Ball ultime, qui permet de capturer n'importe quel Pokémon grâce à un bonus Ball de 255.
Safari Ball : Ball utilisée pour la capture dans le Jeu Safari. Même efficacité que la super Ball, soit 1,5
Speed Ball : Augmente les chances d'attraper des Pokémon rapides.
Appât Ball : Augmente les chances d'attraper un Pokémon pêché.
Niveau Ball : Plus la différence du niveau entre le Pokémon du joueur et le Pokémon sauvage est élevée, plus les chances de capture augmente.
Masse Ball : Cette Ball favorise la capture des Pokémon lourds.
Love Ball : Cette Ball favorise la capture des Pokémon sauvages du genre opposé au vôtre.
Copain Ball : Même efficacité que la Poké Ball, mais elle a la particularité d'établir le bonheur du Pokémon capturé à 200 (en temps normal, un Pokémon capturé a
généralement un taux de bonheur de 70).
Lune Ball : Cette Ball favorise la capture des Pokémon qui évoluent avec une Pierre Lune.
Honor Ball : La même efficacité qu'une Poké Ball.
Filet Ball : Bonus Ball de 3 sur les Pokémon Eau ou Insecte.
Bis Ball : Bonus Ball de 3 sur les Pokémon déjà attrapés.
Scuba Ball : Bonus Ball de 3,5 lorsque le combat a lieu sous l'eau.
Luxe Ball : Même efficacité que la Poké Ball, mais le Pokémon attrapé se lie d'amitié plus rapidement avec le dresseur.
Chrono Ball : À utiliser lors de combats très longs pour une meilleure efficacité.
Faiblo Ball : Bonus Ball de 3 sur les Pokémon de niveau inférieur ou égal à 19. Bonus Ball de 2 sur les Pokémon de niveau inférieur ou égal à 29.
Soin Ball : Même efficacité que la Poké Ball, mais rend les PV du Pokémon capturé et enlève ses changements de statut.
Sombre Ball : Bonus Ball de 4 sur les Pokémon rencontrés la nuit ou dans des endroits sombres (grottes, cavernes, etc.).
*Bonus Ball = taux d'efficacité de la ball, exemple ; la pokéball est la plus basique, elle a un bonus de 1, la super ball est plus avancée et dispose d'un bonus ball de 1.5, elle est donc 1.5x plus efficace que la poké ball ! CQFD
Source ; poképédia
Les objets ;
Potion ; Utilisable en combat, restaure 20 PV
Super potion ; Utilisable en combat, restaure 50 PV
Hyper potion ; Utilisable en combat, restaure 200 PV
Antidote ; Utilisable en combat, soigne du poison
Anti-Para ; Utilisable en combat, soigne de la paralysie
Réveil ; Utilisable en combat, soigne du sommeil
Anti-Brûle ; Utilisable en combat, soigne de la brûlure
Antigel ; Utilisable en combat, soigne du gel
Total Soin ; Utilisable en combat, soigne de tous les problèmes de statut
Huile ; Utilisable en combat, restaure 10 PP d'une capacité
Huile max ; Utilisable en combat, restaure tous les PP d'une capacité
Elixir ; Utilisable en combat, restaure 10 PP de toutes les capacités d'un Pokémon
Max Elixir ; Utilisable en combat, restaure tous les PP d'un Pokémon
Super Bonbon ; Non utilisable en combat, monte un Pokémon au niveau suivant
Pierre Feu ; Permet de faire évoluer certains Pokémon (Evoli, Caninos, Goupix)
Pierre lune ; Permet de faire évoluer certains Pokémon (Rondoudou)
Pierre eau ; Permet de faire évoluer certains Pokémon (Evoli, Stari)
Pierre foudre ; Permet de faire évoluer certains Pokémon (Evoli, Pikachu)
Pierre plante ; Permet de faire évoluer certains Pokémon (Ortide)
Baie Fraive ; Objet tenu, soigne d'une brûlure au combat
Baie Oran ; Objet tenu, restaure 10 PV au combat
Baie Mepo ; Objet tenu, restaure 10 PP d'une capacité au combat
Fossible Nautile ; Permet d'obtenir un Amonita via la machine à fossiles
Fossile Dome ; Permet d'obtenir un Kabuto via la machine à fossiles
Muli. Exp. ; Permet de partager l'expérience gagnée au combat entre le Pokémon qui combat et celui/ceux qui le porte(nt)
œuf chance ; Permet de gagner plus d'expérience au combat
Objets fixes ;
PC ; Permet de voir les Pokémon que vous avez attrapés et qui ne sont pas dans votre équipe, et permet de la changer.
Station de soins ; Soigne vos Pokémon en quelques instants
Machine d'échanges ; Vous permet d'échanger des Pokémon avec un autre joueur
Machine à fossiles ; Permet de faire revivre vos fossiles