Pikacraft
Le serveur est éteint, personne ne se connecte et de ce fait on gaspille de l'argent pour rien.
Il sera peut-être rallumé si des personnes viennent (environ 7 à 10 suffiraient).
Pikacraft
Le serveur est éteint, personne ne se connecte et de ce fait on gaspille de l'argent pour rien.
Il sera peut-être rallumé si des personnes viennent (environ 7 à 10 suffiraient).
Pikacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour le serveur Pikacraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le serveur et les inscriptions sont ouvertes n'oubliez pas d'installer le mod pour nous rejoindre ! Very Happy
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Rejoignez nous sur Facebook ! Pikacraft server ! (réelle orthographe)
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Le staff est à votre écoute par MP sur ce forum et à l'adresse mail Pikacraftserveur@outlook.fr
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
La nouvelle chaîne Youtube du serveur est ouverte ! Pikacraft Serveur !
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Rejoignez nous sur Mumble : pikacrafter.no-ip.org
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Les annonces de tournoi se feront ici !
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Canditure Kyryto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyryto

kyryto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Saillé

Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:01

Bonjour!

Je m'appelle Kyryto Civas et j'ai 16 ans, Grand adorateur de pokémon depuis mes 9 mois, ce monde est pour moi le plus ancien dont je me souviens, toutes les gameboy, Ds et jeux qui vont avec je me lance maintenant a la recherche de mod, comprenant ce monde!

Je voudrai pouvoir être admis sur ce serveur afin de:
-Devenir le meilleur dresseur
-Me battre sans répit (et je suis partant pour tout faire pour devenir vainqueur)
-Me faire des amis dans cet incroyable monde
-et jouer a pixelmon a plusieurs, parce qu'a 1 c'est bien mais a plusieurs c'est meilleur!

Voili Voilou, cordialement

Kyryto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:38

Canditature accepté je souhaiterai juste avoir ton speudo de minecraft et je te donnerai l'adresse du serveur minecraft ainsi que celle de mumble Wink
et je tiens aussi a précisé que le serveur est encore en test il n y as que les pokemons aucun champion d arene a part moi et zabieru ^^d'ailleur je posterai un nouveau article sur le forum pour candidater au poste de champion d arene j expliquerai en détails ce qu il faudra faire pour le devenir (petit test écrit et genre un combat contre moi et un autre contre zabieru )
Revenir en haut Aller en bas
kyryto

kyryto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Saillé

Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:19

Merci, mon pseudo Minecraft: Kyryto
Ce serait vraiment cool de pouvoir devenir champion d'arène!
En tout cas j'adore l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:57

je te rajoute à la whitelist des demain matin la je ne suis plus sur mon pc et je n ai pas acces au serveur(flemme de me lever de mon lit) je t envoi par mp l adresse du serveur qui est la meme pour mumble
Revenir en haut Aller en bas
kyryto

kyryto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Saillé

Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:56

hello, je vien d'essayer de me connecter et en faite ça me fait username no white-listed, pourrais-tu revoir cela s'il-te-plait? (Kyryto et non pas Kirito si c'est le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru
Admin
Zabieru


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Mont Argenté

Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:23

kyryto a écrit:
hello, je vien d'essayer de me connecter et en faite ça me fait username no white-listed, pourrais-tu revoir cela s'il-te-plait? (Kyryto et non pas Kirito si c'est le cas...)

Yop, le problème est réglé Wink A bientôt sur Pikacraft ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kyryto

kyryto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Saillé

Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:16

Nan, vous accepter les version crack...? je cherche encore car j'y arrive pas... Username Not White-listed.... ça commence a m'énerver --'
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru
Admin
Zabieru


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Mont Argenté

Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:00

kyryto a écrit:
Nan, vous accepter les version crack...? je cherche encore car j'y arrive pas... Username Not White-listed.... ça commence a m'énerver --'

Normalement oui, c'est censé tolérer les versions crack, je t'ai add à la white list des deux façons possibles, si ça marche toujours pas, faudra voir avec yuki :/
Revenir en haut Aller en bas
kyryto

kyryto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Saillé

Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:06

oki, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:24

salut kyryto tu n'as toujours pas réussi a nous rejoindre? j ai longtemps chercher le problèmes sans succès je te voyais bien dans la white list je voyais aussi ton message d erreur c est vraiment étrange
vérifie bien:
-que ton minecraft est en 1.5.2
-que tu as bien la version 2.2 du mod
-et aussi la version du minecraftforge compatible avec la 1.5.2 de minecraft
Revenir en haut Aller en bas
kyryto

kyryto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Saillé

Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:11

et bien je joue a pixelmon en 1.5.2 avec sa version 2.2 donc malheureusement pour moi le probleme ne viens pas de la mais je cherche et j'en ai pas fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:48

installe mumble et rejoins nous on essayera de regler se probleme ensemble
d'ailleur j ai oublier de préciser que le serveur avait changer d adresse ip je t envoi par mp la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
kyryto

kyryto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Saillé

Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:47

Hello, je vous annonce que grâce au changement d'adresse ça a réglé le problème! Merci,
j'essaierai de me connecter au mumble!



Kyryto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:15

Youpi, tu sera peut etre le 1er joueur actif, ça méritera une grosse récompense Wink
je suis désolé peut être un petit problème sur mon ancien serveur j'en suis navré mais content que le problème soit enfin résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditure Kyryto Empty
MessageSujet: Re: Canditure Kyryto   Canditure Kyryto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditure Kyryto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikacraft :: Inscription à la whitelist-
Sauter vers: