Pikacraft
Le serveur est éteint, personne ne se connecte et de ce fait on gaspille de l'argent pour rien.
Il sera peut-être rallumé si des personnes viennent (environ 7 à 10 suffiraient).
Pikacraft
Le serveur est éteint, personne ne se connecte et de ce fait on gaspille de l'argent pour rien.
Il sera peut-être rallumé si des personnes viennent (environ 7 à 10 suffiraient).
Pikacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour le serveur Pikacraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le serveur et les inscriptions sont ouvertes n'oubliez pas d'installer le mod pour nous rejoindre ! Very Happy
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Rejoignez nous sur Facebook ! Pikacraft server ! (réelle orthographe)
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Le staff est à votre écoute par MP sur ce forum et à l'adresse mail Pikacraftserveur@outlook.fr
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
La nouvelle chaîne Youtube du serveur est ouverte ! Pikacraft Serveur !
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Rejoignez nous sur Mumble : pikacrafter.no-ip.org
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Les annonces de tournoi se feront ici !
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bakaneko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bakaneko
Admin
bakaneko


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33

Présentation de Bakaneko Empty
MessageSujet: Présentation de Bakaneko   Présentation de Bakaneko Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:17

Bonjour et bienvenue sur le serveur!

Et oui, il n'y a pas que les nouveaux adhérents qui devront passer par la case présentation, les admins s'y mettent également!

Baka neko, grande fille de 23 ans, agricultrice, crafteuse de balls et créatrice de popo dans minecraft, crafteuse à ses heures perdues; vous pourrez vous fournir auprès de moi dans le jeu, monde craft, si vous en avez besoin. Je ne connais pas tout dans minecraft, il n'y a que quelques petites années que j'y joue. Ne comptez pas sur moi pour faire de grandes excursions dans les mondes parallèles remplis de méchants pas beaux, je suis une vrai poltronne tongue .

Parlons du monde Pokémon maintenant!
Un sacré coup de vieux que je me prend, j'ai commencé à jouer à 10 ou 12 ans avec la belle gameboy color... Pour vous dire que ce n'est pas tout jeune! Depuis, je joue de temps en temps au nouveau, sans grande conviction, restant une grande amoureuse des premiers jeux ( là ou il n'y avait pas plus de 250 pokémons...Rolling Eyes ) Pour les nouveaux pokémons datant des 2 dernières générations, il faudra demander à Zabieru pour avoir plus d'infos, je ne pourrais rien pour vous Embarassed .

Voilà je pense avoir fait le tour, questions? mp!

Je vous laisse sur ce fabuleux générique qui a marqué toute mon enfance et qui change considérablement avec les nouveaux épisodes!

A bientôt!



Attrapez les tous!


Dernière édition par bakaneko le Lun 5 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru
Admin
Zabieru


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Mont Argenté

Présentation de Bakaneko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bakaneko   Présentation de Bakaneko Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:42

bakaneko a écrit:
Pour les nouveaux pokémons datant des 2 dernières générations, il faudra demander à Zabieru pour avoir plus d'infos, je ne pourrais rien pour vous Embarassed

Euuuuh nah :Pje me suis arrêté à Sinnoh parce que 749, c'est trop !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bakaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikacraft :: Présentation du serveur :: Présentation des admins-
Sauter vers: