Pikacraft
Le serveur est éteint, personne ne se connecte et de ce fait on gaspille de l'argent pour rien.
Il sera peut-être rallumé si des personnes viennent (environ 7 à 10 suffiraient).
Pikacraft
Le serveur est éteint, personne ne se connecte et de ce fait on gaspille de l'argent pour rien.
Il sera peut-être rallumé si des personnes viennent (environ 7 à 10 suffiraient).
Pikacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour le serveur Pikacraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le serveur et les inscriptions sont ouvertes n'oubliez pas d'installer le mod pour nous rejoindre ! Very Happy
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Rejoignez nous sur Facebook ! Pikacraft server ! (réelle orthographe)
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Le staff est à votre écoute par MP sur ce forum et à l'adresse mail Pikacraftserveur@outlook.fr
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
La nouvelle chaîne Youtube du serveur est ouverte ! Pikacraft Serveur !
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Rejoignez nous sur Mumble : pikacrafter.no-ip.org
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Les annonces de tournoi se feront ici !
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
LE SERVEUR EST DOWN A CAUSE DU MANQUE DE PERSONNE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découvertes Pixelmon

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabieru
Admin
Zabieru


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Mont Argenté

Découvertes Pixelmon Empty
MessageSujet: Découvertes Pixelmon   Découvertes Pixelmon Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:15

Voilà, voilà, j'ai décidé de tenir une petite rubrique sur les choses que je découvre au fur et à mesure de mes aventures dans le monde de Pixelmon, que se soit en solo ou en multi.
Je vais plus ou moins faire une sorte de journal de bord en somme pour faire part de mes découvertes, n'hésitez pas à proposer les votres !
Je me demande si certaines choses qui arrivent en solo peuvent arriver en multi.


Chaque Pokémon posséde un type de croissance ils peuvent êtres soit minuscules, soit gigantesques ! Aucune influence sur les performances en combat observées.


Certains Pokémon aggressent, soit le joueur ce qui déclenchera un combat, soit un Pokémon qui se baladerai dehors, qu'il soit sauvage ou a un dresseur. Prenez garde aux Nosferalto !

Aucune idée de comment obtenir les CT, cependant il m'est arrivé d'en trouver par terre ! Juste devant chez moi ! Quelle chance ! Je propose juste une hypothèse comme quoi on peut les dropper en battant un Pokémon, reste à prouver.
08/09/2013 : Mystère résolu ! Vaincre un Pokémon coloré, jaune, bleu ou rouge loot des CT, objets de combat et des balls et parties de ball !!


Certains Pokemon ont les particularités des mobs originaux de minecraft, soit sur le drop, soit sur l'utilité.


Les Pokémon dont le nom s'affiche en bleu sont TRES FORTS, ils ont un niveau largement au dessus que la normale, (un Rhinocorne lvl.52 au lieu de 20/30 pour ma part) mais ils s'avérent être rares (heureusement!), d'autre ont le nom en rouge, et sont également bien puissant !! Un gravalanch lvl.62 au lieu de 30 environ !! Un bon challenge qui peut devenir un très bon allié !
Faisons un petite liste :
Rhinocorne lvl.52
Gravalanch lvl.62
Mystherbe lvl.67
Nidorino lvl.73 (j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus forts)
Désormais avec la nouvelle version le pokémon entier est coloré et non plus que le nom

Il me tarde de trouver un Magicarp ainsi Smile
A noter que seul le nom et le Pokémon se colorent, le niveau et le nom de son dresseur n'apparaissent pas (SUUURPRIIIISE !!!! en gros)

Les fossiles sont les choses les plus difficiles à trouver, ils  se situent dans les tas de gravier et pour les 5000 blocs que j'ai grattés, je n'ai obtenu que 2 fossiles.


Les fragments de pierres foudre semblent aimer les lieux élevés , les fragments de pierres feu les endroits très chauds, ceux de pierres eau les profondeurs humides et de pierres plante les cimes d'arbres. Les pierres Lune resteront un mystère jusqu'à ce que je retrouve Internet.


Contrairement aux versions officielles de Pokémon, les starters sont disponibles à l'état sauvage ! Plutôt rares ceci dit !


Il y a eu du changement par rapport aux dresseurs, on ne peut plus enchaîner les combats sur le même, après sa défaite il disparaît !
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes Pixelmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté de la version 2.2 du mod pixelmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikacraft :: Autre-
Sauter vers: